MES BIJOUX

Boucles d'oreilles

La majorité de mes créations sont des boucles d’oreilles.

Des plus sages aux plus excentriques, courtes ou bien longues jusqu’à l’excès, la gamme est très large, mes créations variant avec l’humeur du jour. De nombreuses femmes n’ont pas les oreilles percées, par refus de la pratique, peur ou allergie. J’ai été confrontée à leur demande dès l’été 2006 et, depuis, j’en ai toujours un large éventail.

Je crée régulièrement des boucles d’oreilles qui tintent aux oreilles de celle qui les porte. Je les appelle les musicales et on les aime pour leur féminité : entendre avant de voir, comme des talons qui claquent sur le sol.

BROCHES

Une broche est une excellente alternative pour vous démarquer de la fameuse parure collier-boucles d’oreilles : elle complète une tenue sans la surcharger.

Sur un bob, un chapeau ou un bonnet, une écharpe ou un foulard, un pull col en V ou col roulé, une robe, le revers d’une veste ou d’un manteau, ou même sur un sac en toile une broche laissera, à votre choix,  transparaître votre nature profonde ou votre humeur du jour : sobre ou fantasque, classique ou colorée, fine ou imposante, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Et aussi... Bracelets, bagues, pendentifs...